Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Derniers commentaires
26 juillet 2009

25 juillet : it's not over~!

Mini article de fin de soirée pour vous avertir des développements qui vont venir :P La journée a été super, le Pie Shack s’est déroulé sans problèmes, une belle journée remplie et motivante. J’suis allé dire bye à tout mon monde dans le resto après, c’était limite sentimental XD Dernier repas au resort de pris sur une bonne note~ J’ai fini ma journée en faisait pas loin de 3h de cashouts. Après ça j’suis revenue chez nous et le reste de ma soirée se résume à une seule chose : faire mes bagages ! Maudite marde qu’y en avait partout XD Ça m’a pris toute la soirée, genre de 4h à 9h a peu près. N’importe quoi. Mais au moins tout rentre et là tout est prêt pour le départ demain. ^^ Ça se fait toujours bien des bagages avec comme musique Uroboros en boucle hyper fort XD Le headbang en faisait ses valises y a presque rien de mieux :P Donc voila c’était juste pour dire a tout le monde que demain y aura pas d’article vu que j’ai plus accès à internet, déplacements oblige~ Mais !!! Ça veut pas dire que le blog est fini !! Que non ! Y me reste plein de photos à mettre, du monde à vous présenter, des bilans et des retours à faire. Ceci n’est PAS le dernier article ! ^^ Sooooooo j’vous revois à Québec !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regarde a chaque jour pour la suite et je dois avouer que j ai hate de savoir comment ca se passe<br /> depuis votre retour. Tenez nous au courant svp.<br /> Vous nous manquez!
B
Salut toi... déjà 1 semaine depuis ton retour et c'est pas mal cool...je dois l'avouer...<br /> <br /> Contente d'avoir tout partagé avec toi (verdict de tous d'ailleurs...) et d'autres récits vont s'y greffer au fil du temps...on est à l'affût...<br /> Au grand plaisir de revenir sur ce blogue... L'BI
P
DERU comme musique de fond pour les bagages , qu'elle bonne idée , ce nous met dans un très bon état d'esprit <br /> bon retour et on se revoit a QUÉBEC ce soir ........BIENVENUE CHEZ VOUS
B
Et bien ma belle le jour du retour est arrivé...Hé! ça fait quand même 9 semaines que tu es partie... toute une aventure...ce n'est pas rien... chapeau et bon retour à la maison...on t'attend avec beaucoup de bonheur. <br /> <br /> Suivre votre voyage et votre vie là bas a été un véritable présent et les esprits ont sûrement voyagé d'un bout à l'autre du pays pendant des semaines. De notre coté tous étaient sensibles et intéressés par votre récit...et ce du tout premier jour jusqu'à aujourd'hui. Tous les téléphones que j'ai reçu et tous les commentaires en font foi...<br /> <br /> De la part de tous un gros ¨merci¨ pour ce partage et pour nous avoir permis de vivre un peu avec vous cette aventure dans l'ouest canadien. Cela demande de la discipline pour s'attaquer à cette tâche (pas simple), d'écrire et de tenir à jour un journal de bord, avec autant d'assiduité, c'est remarquable... <br /> <br /> Soyez certaines qu'il y a plein de gens qui ont suivi votre récit (beaucoup plus que vous pouvez imaginer...) et c'est fabuleux de s'y être contraint quotidiennement (ou presque) avec autant d'assurance. Vraiment ¨merci¨ pour tous ces beau moments de vie partagés avec loyauté... Ne croyez pas que ces paroles soient pompeuses, elles sont tout simplement honnêtes, vérédiques.<br /> <br /> Bravo pour avoir tout fini correctement, le ¨pie shack¨ continu et tu vas officiellement manquer à beaucoup de monde (j'en suis certaine on saura me le dire). Bravo pour les bagages...tu as réussi à tout caser, c'est parfait j'en suis certaine. Il me reste à te dire bon retour chez toi ¨Welcome home¨ la grande on t'attend à l'aéroport comme convenu...avec le sourire aux lèvres et le coeur joyeux... et au diable si cela exploite un langage présomtueux...au risque de déplaire à certains...l'authentique à sa place partout. Câlins, Bonne Nuit et à demain.<br /> J'ai déjà hâte à la suite... x.x.x. Le Bi
Publicité