Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Derniers commentaires
25 juillet 2009

25 juillet : Snif snif :P

Bonsoir tout le monde !!

Dernier petit article de ma part pour vous dire que j'ai officiellement fini !!! Dernier shift (resto plein c'était pas drole X_X) de fou, j'me suis fait crusé en débile, maté, on m'a proposé une date, j'me suis fait envoyé des bizoux par un client (O.o'''') etc etc, name it. Je les ai toutes eu ce soir, une a la suite de l'autre !!! Je sais pas ce que j'avais de spécial ce soir mais en tout cas..... c'était crevant mais c'est fini maintenant.

Petit serrement de coeur de mon coté, j'me suis vraiment amusé avec les serveuses et elles vont toutes me manquer. Au moins, j'ai des photos avec tout le monde ! :)

Demain soir je vais pêcher avec Debie après son shift alors belle soirée en perspective apres un avant-midi a faire mes valises (ca va etre PALPITANT.... hahaha....). Avec de la musique ca devrait passer quand même vite ;P

Bon c'est tout. J'ai hâte de revoir tout le monde à Québec ! Plus que 2 dodos ZZZZzzzzZZZZ !~

Bonne nuit a tous~~~

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité