Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Derniers commentaires
24 juillet 2009

23 & 24 juillet : news, training, fishing ??

Journée d’hier qui valait pas vraiment un article a elle seule alors le voila :P Journée de retour à la vie normale sur l’île, avec un beau réveil le fun a 5h du mat. J’suis partie d’avance question d’aller arranger le Pie Shack comme il faut en début de temps d’ouverture. J’ai eu une belle surprise en arrivant là vers 6h : pas de float ! Encore ! Yaaay T_T Et en plus cette fois j’ai vraiment cherché partout, dans le resto, dans le pie shack, dans le bureau de Tanya que j’ai pratiquement viré à l’envers : rien pentoute. Je stressais en maudit XD Jusqu’à ce que j’aille la bonne idée de checker dans mon porte monnaie c’que j’avais comme change… et que par bonheur total je trouve un 32 piasses et quelques en p’tite monnaie. Ça m’a littéralement sauvé !! J’ai été capable d’ouvrir quand même et d’attendre jusqu’à ce qu’Anik passe vers 9h et que j’lui dise d’aller me trouver une float quelque part. ^^ Tanya est passée me voir plus tard pendant mes heures de travail et elle était en admiration devant ma débrouillardise XD *petit boost le fun pour l’égo ça~*.

Sinon le reste de la journée d’hier a été super tranquille : j’ai travaillé sur les articles de blog sur le camping, j’ai appelé Rodney pour savoir si la pêche ça fonctionnait encore (faut que j’lui reparle ce soir pour voir si on pourrait y aller après le souper), j’lai prit relax et j’me suis reposée au fond. ^^

Ce matin, très grosse journée en perspective : fallait que je m’occupe d’apprendre comment le Pie Shack ça marche à la fille qui va me remplacer à la job à partir de dimanche prochain. Déjà la j’étais pas sure, j’aime pas ca expliquer du stuff au monde pis j’ai mes p’tites routines et habitudes qui sont peut-être pas les meilleurs dans le métier. Mais au final ca a vraiment bien été ! La fille s’appelle Anja (prononcer Anya), elle a 15 ans, elle habite sur l’île et ca va être sa job de fin de semaine (en plus d’être busser de temps en temps). Elle est super sympathique, fun à parler avec, elle a de l’initiative, pis elle a l’air d’être du genre super douce et gentille avec les clients so ça devrait bien marcher pour le pie shack. ^^ Elle est arrivée vers 6h30 ce matin, on s’est rejoint au pie shack, j’lui ai fait faire le tour en lui montrant comment un peu tout à l’intérieur marche. Après ca on a fait l’ouverture ensemble, j’lui ai montré la cuisine, les endroits où y a du stuff important pour le shack genre le lait etc, qu’est ce qu’il fallait amener, c’qu’on vendait, etc. On a pu ouvrir en temps, tout a bien été. Après ça elle est restée avec moi pendant les 4 heures d’ouverture, à regarder comment j’interagissais avec les clients, comment je m’occupais de la bouffe, du ménage, bref ma manière de faire. On a parlé pendant un bout de tout et de rien, j’ai pas mal réussit à couvrir toutes ses questions et ce dont elle était pas sure, et puis au final elle a l’air d’avoir bien aimé le profil de la job. J’suis contente quand même, j’me demandais c’que le pie shack allait devenir une fois que j’allais être partie. J’ai quand même passé deux mois de ma vie à cette place là pis j’trouve que j’en ai donné beaucoup pour que ça soit accueillant pis le fun pour les clients. J’suis contente de voir que ca va se continuer comme du monde !! ^^ Donc bref après les heures d’ouverture j’ai fait le close avec Anja, j’lui ai montré comment on ferme, comment ça marche avec l’argent, les revenus, ou aller les déposer, quoi nettoyer, quoi laisser dans le pie shack, quoi ramener dans les cuisines, etc. Et puis je l’ai laissé là-dessus se rendre avec Anik dans le pie shack encore, question qu’elle apprenne comment faire les cafés spéciaux avec la machine à espresso. J’men suis pas mêlé. J’suis aller passer un bout de temps avec le monde dans le resto, dire bye à ceux quoi travailleront pas demain et que je verrai pas pendant ma dernière journée, et puis ça a été bye bye le resort pour l’avant dernière fois, quand même. J’ai un p’tit pincement au cœur XD

Et puis c’est ca pour ma journée à date. J’attends à ce soir pour rappeler Rodney pis vois si la pèche ce soir ca marche. ^^ J’vous en redonne des nouvelles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Can I Play With Madness ~ IRON MAIDEN !!! J'ai gagnéééé ! XD
P
HRE IS THE WORLD RECORDS EDITION OF THE SUPER QUIZZZZZZZZZZZZZ, ON TOP OF MONEY AND GLORY YOU HAVE A CHANCE TO WIN: <br /> <br /> ''un sacrement de bon steack au Paris Grill''<br /> <br /> SO DON'T LOST YOUR TIME READING AND DO IT , FIND THE GOOD ANSWER .....<br /> NAME OF THE BAND ---NAME OF THE SONG <br /> WISH YOU THE BEST OF LUCK
B
Titre rigolo...je me trouve songée...<br /> <br /> Salut la grande, good pour le ¨training¨c'est cool de bien laisser les choses en place quand un job est terminé...plus qu'une journée...ça fait drôle d'y penser...(je te comprends...).<br /> <br /> As-tu pensé à reprendre tes avoirs de départ... moi j'ai déjà oublier et c'est très ¨doll¨ à retracer...<br /> <br /> Et puis cette pèche...y a t'il eu des développements de ce coté ??? Moi de mon bord j'ai fait la lecture et des résumés à plein de monde et franchement les esprits vont faire du ¨tracking¨ cette nuit... Ils ont tous hâte de voir les photos...(et avec raison elles sont toutes bonnes ma foi!) que de beaux souvenirs... <br /> <br /> Je reviens plus tard voir les derniers développements...bye x.x.x. Le Bi
Publicité