Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Publicité
Kuroi Tenshi & Shiroi Tenshi's trip to VANCOUVER !
Derniers commentaires
19 juillet 2009

18 & 19 juillet : plus d'animation enfin ^^

Me voila, je suis pas morte, j’avais juste pas envie d’écrire du blog dans les derniers jours ^^’’’ (blâmes ça sur Mochi qui me donne des idées de fics trop bonnes pour que j’les laisse de côté et le nouveau drama japonais que j’viens de trouver :P). Me voila finalement pour mes résumés XD

Je me souviens pas trop ce dont j’avais a parler hier… Merde pourtant j’avais quelque chose d’intéressant à dire… raaah ! En tout cas ^^’ Hier, donc, c’était le matin ou Di avait décidé de me piquer mes heures de Pie Shack question de booster un peu ses revenus :P j’ai donc pu me lever super plus tard que d’habitude, MAUDIT QUE CA FAIT DU BIEN ! *-* Vers 11h j’me suis ramassée au resort pour aller aider Di à faire la fermeture du pie shack, et après direction bureau d’Anik pour quelques jolies heures passées à compter de l’argent ! J’ai bossé jusqu’à genre 2h, et après j’pensais aller manger au resto mais c’était ca et 30 mins de marche sous le soleil ou pas de diner mais un lift… mettons que l’hésitation a pas été longue XD So j’ai passé mon repas :P Le reste de l’aprem midi, je l’ai pas mal passé a rien faire… essayé d’écrire, ça a pas marché, envoyé ma dernière fic à Mochi (et ses commentaires on fait ma journée !!), et pas hasard trouvé un des meilleurs dramas que j’ai écouté à date :p Inutile de souligner qu’après ma découverte j’ai RIEN fait d’autre de toute ma soirée XD Et c’est a peu près ça.

Today !! Retour à la job, levé à 5h, arrivé au resort comme à mon habitude, tout est allé bien sur ce plan là. D’ailleurs Mom j’ai voulu prendre des photos de l’intérieur de resto pendant que je pouvais et maudit j’ai vu que mes batteries d’appareil photo étaient à plat XD Soooo j’les ai rechargé pendant une demi heure genre et après j’suis allé prendre le plus de photos possible avant que mon appareil re-rende l’âme. So j’garantis pas la qualité des photos XD (photos dans un autre article un jour) Tk ! J’ai ouvert à 7h, et là BOOM, IMMENSE RUSH. J’ai pas arrêté de courir pendant les 2 heures d’après. J’vous jure j’étais tellement morte quand le rush a fini par s’arrêter XD Ca a été les 2 heures les plus rapides de mon été a date :P J’ai manqué de café 4 fois, d’espresso 3 fois, j’ai vidé 2 bisons de 4 litres de lait, j’ai du revirer une dizaine de clients pasque ma pauvre p’tite machine a café filtre fournissait pas XD C’était l’enfer. MAIS c’était le fun et j’ai pas eu le temps de m’emmerder. ^^ J’me suis renversé je sais pas combien de stuff brûlant sur les mains a force d’être pressée à donner leurs cafés au monde mais s’pas grave. Le tip et les ventes le valaient !! Après 9h par contre………….. alors là calme plat. J’ai du faire 95% de mes revenus entre 7 pis 9, et le reste dans les 2 dernières heures, c’était pathétique XD Ca a vraiment été le matin des deux extrêmes :P Moi qui m’étais amenée un cahier pour écrire au cas ou j’pognais un down pis que je voyais que j’avais le temps, ben j’lai pas vraiment ouvert ^^’ Bref gros matin plein de stuff le fun, très entertaining, challenging, j’aime ca comme ca ! ^_^

Après ça, le relax est revenu quand j’ai fini par fermer le pie shack (j’dois le souligner quand même : 31$ DE TIP !!! *0* joie totale). J’suis allé manger au resto question de me rattraper pour hier, et après comme c’était le marché des artisans encore une fois, ben moi et Di (qui était venue me rejoindre entre temps) on est retourné !! Et oui, Mom, FINALEMENT, j’ai des photos ! (une chance tu vas dire, c’était le dernier que j’pouvais pogner avant de partir XD très dernière minute mon affaire…mais l’important c’est que c’est la :P). Donc bref j’vais finir là-dessus : PHOTOS !

vancouver_blog_208

vancouver_blog_209

vancouver_blog_210

vancouver_blog_211

vancouver_blog_212

vancouver_blog_213

vancouver_blog_214

vancouver_blog_215

Et mot de la fin : y aura pas d’article sur le blog jusqu’à mercredi soir prochain, ou jeudi midi au plus tard, vu qu’on s’en va en camping avec Anik à Tofino ! ^_^  J’raconte tout ca dès que j’reviens à l’appart. ^^ attendez-vous a un post avec une p’tite centaine de photos dedans XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DON'T TELL ME WHAT LOVE CAN DO !! De Van Halen !! C'est ca right ?? My god que ca faisait une éternité que j'avais pas sérieusement écouté cette tune la !!! *0*
P
TATOUBON POUR TES 4 RÉPONSES...Y MANQUE LE QUIZ # ONE...as-tu besoin d'indices...<br /> <br /> ------ it right to take the easy way -----<br /> <br /> i don't know , down on my knees and pray-------<br /> <br /> Je te laisse réfléchir, c'est cool que tu sois revenue heureuse...racontes nous tout demain... bonne nuit bye X.X.X. PAPOU
M
Alors... wow ce coup-ci y en a pas eu des faciles XD<br /> <br /> 1er quiz : aucune idée XD j'vais y penser<br /> <br /> 2e quiz : Red Hot Chili Pappers ~ Otherside<br /> <br /> 3e quiz : Nightwish ~ Dead To The World<br /> <br /> 4e quiz : System Of A Down ~ Chop Suey<br /> <br /> 5e quiz : Avantasia ~ The Scarecrow<br /> <br /> Tu me diras si j'ai mes 4 réponses ou pas ^___^ J'aime ben trop ca, ca m'a remis des bonnes tunes en tête pour ce soir !
P
YOU ASK FOR MORE DIFFICULT ONE , HERE IT IS <br /> TIME FOR :<br /> QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ PART NUMBER 2 :<br /> NAME BAND AND SONG AND YOU WIN.....<br /> SEARCH HARD
P
NOW THIS IS THE WEDNESDAY QUIZZZZZZZZZZZZZZZ:<br /> AGAIN THERE IS SOME $$$$$$ TO WIN FOR THE ANSWER:<br /> AS USUAL GIVE NAME OF THE BAND AND TH SONG <br /> GOOD LOOK , SHOULD BE EASY ........BYE BYE
Publicité